Quatrième mouvement de "Au Chœur de l'Océan" de Mathieu Lamboley, Orage et Tempête est sans aucune doute le mouvement le plus complexe des cinq constituant l'oeuvre complète. Autant pour sa partie pianistique, que pour le choeur ou le chef de choeur. Mais c'est aussi un morceau très riche, qui combine les modes d'écriture des autres mouvements. Vous y trouverez des bruitages divers, des sirènes vocales, de la percussion corporelle, des contrechants, un canon et plein de petites surprises. Mais pas de panique, le compositeur a écrit chaque ligne pour qu'elle alimente le discours principal. Ainsi il est tout à fait possible de choisir les voix que vous voulez aborder, à commencer par la mélodie principale.
Nomenclature: Voix et piano.
Pianiste et compositeur issu du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où il obtient 5 premiers prix, Mathieu Lamboley écrit sa première musique de film à 25 ans et reçoit alors le Grand Prix du festival d’Aubagne. Il est notamment célèbre pour la bande originale de Minuscule 2, Lupin, ou encore Une Zone à Défendre.
Vous avez des questions au sujet de l'oeuvre? envoyez un message à l'adresse suivante: elelamer.eac.operaderennes@gmail.com
Au Choeur de l'Océan -IV- Orage et Tempête
Quatrième mouvement de "Au Chœur de l'Océan" de Mathieu Lamboley, Orage et Tempête est sans aucune doute le mouvement le plus complexe des cinq constituant l'oeuvre complète. Autant pour sa partie pianistique, que pour le choeur ou le chef de choeur. Mais c'est aussi un morceau très riche, qui combine les modes d'écriture des autres mouvements. Vous y trouverez des bruitages divers, des sirènes vocales, de la percussion corporelle, des contrechants, un canon et plein de petites surprises. Mais pas de panique, le compositeur a écrit chaque ligne pour qu'elle alimente le discours principal.